Nos webinaires

Afin de divulguer la sagesse de la Permaculture Humaine au plus grand nombre, nos webinaires sont toujours gratuits.

À Venir

DÉCOUVRIR SON PROJET ET LE RENDRE RÉSILIENT

Ce que nous vivons, est une opportunité pour prendre notre envol. Cette pandémie n’est qu’un clin d’œil pour provoquer la métamorphose dans l’entreprise et nous pouvons le faire. 

Albert Einstein a dit:   LA FOLIE EST DE TOUJOURS SE COMPORTER DE LA MÊME MANIÈRE ET DE S’ATTENDRE À UN RÉSULTAT DIFFÉRENT. »

Il est clair que notre monde industriel ne fonctionne pas et il devient urgent de faire des changements justes… Mais comment  ? quand c’est ce monde industriel qui fut notre professeur !

Bernard Alonso s’inspire du plus grand des professeurs pour repenser la vie et cré des plans d’affaire comme des écosystèmes: La Nature applique des lois immuables propre à cette planète depuis 3.8 milliards d’années. Ce que l’on a oublié c’est que ces lois sont aussi applicables au mode de vie de l’humanoïde. On a tout intérêt à s’en inspirer pour atteindre la résilience. 

Nous verrons dans ce partage comment insérer ces lois dans l’entreprise et analyserons les points cruciaux à transformer.

☘ La situation actuelle pandémique est une “planche d’appel” pour retrouver l’excitation et des solutions durables.

☘ Quels sont les points à irrémédiablement transformer? Ces points sont logiques et accessibles à tous pour un meilleur fonctionnement. Ils ont fait leur preuve dans la nature et  nous pouvons les appliquer


☘  La Zone d’échange. L’homme, un mammifère social avant tout doit retrouver les clés du travail en équipe efficace en laissant l’émotion et l’intuition guider et fusionner au sein d’une équipe motivée qui avance dans une direction commune. Dans la nature on appel ce concept

DURÉE: 1h + période de questions

Date : 5 mai 2021

Avec Bernard Alonso

Passés

Faire de sa vie une Victoire avec la Permaculture Humaine
Ce que nous vivons, est une opportunité pour prendre notre envol. Cette pandémie n’est qu’un clin d’œil pour provoquer la métamorphose; et stimuler la chenille pour qu’elle se transforme en papillon. Ça commence par soi-même et ensuite cela se reflète dans le plus grand écosystème. Ce monde au travers de nos actions va s’alléger et retrouver du sens.
Nous sommes programmés par un monde en fin de cours; le monde industriel, son éducation et ses objectifs ne nous correspondent plus, nous nous sentons étriqués dans une situation qui appartient au passé.
Nous ressentons intuitivement que cette vie doit forcément avoir une raison d’être au delà d’un boulot, de gagner de l’argent, d’atteindre une retraite et de mourir. Le”SENS” de notre vie est différent pour chacun. C’est à nous de le re-découvrir. Le sens jaillira au moment où nous aurons trouvé ce à quoi l’on sert. Nous naissons avec notre propre programme et nous pouvons le libérer. La bonne nouvelle, il est encore en nous et avec notre support, vous pourrez le manifester
☘ La situation actuelle une “planche d’appel” pour retrouver l’excitation
☘ Le concept de la niche écologique inspiré de la nature … celle qui fait partie de notre programme
☘Comment intégrer ce qui est déjà en nous avec un exercice simple que nous révélerons dans ce webinaire
☘ Période de questions

Date : 30 mars

Avec Bernard Alonso

L’argent: Des outils rassurants pour le gérer

Nous sommes dans une situation des plus précaire avec cette pandémie qui nous talonne. Ces dernière année, la permaculture humaine bénéficie d’une grande popularité puisqu’elle propose des outils concrets et efficaces pour aborder notre vie sur des angles nouveaux et prometteurs pour nous aider dans cette transition.

À son origine, un outil conçu pour simplifier nos échanges pendant notre vie, l’argent est devenu pour plusieurs un poison lent et actif qui provoque des obstacles majeurs à notre évolution. Ce webinaire vous permettra d’évaluer si vous avez appris à gérer votre argent ou si, au contraite, c’est l’argent qui vous gère…

Date : 1er mars

Avec Bernard Alonso et Daphnie Charest

La Permaculture humaine intégrée à sa vie

Plusieurs d’entre nous se sentent bousculés dans cette situation pandémique précaire; la vie semble incertaine, inquiétante, parfois vide de sens.
La Permaculture Humaine qui s’inspire directement de la sagesse de la Nature nous apporte des outils concrets pour s’en sortir, pour nous aider à prendre une direction claire dans notre vie, selon les principes naturels ainsi que nos propres désir et inspirations.

Date :

Avec Bernard Alonso et Daphnie Charest

Traduire »